| premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" | |
|
Auteur | Message |
---|
leazouzou Tit show

Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : oise Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Sam 15 Nov - 15:45 | |
| Elle a adoré scrapper sa maman .... avec ses affaires pour le scrap HEUREUSEMENT !!!!!!!  | |
|
 | |
lilipuce Modo Show

Nombre de messages : 3167 Age : 45 Localisation : aisne Date d'inscription : 13/02/2008
 | Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Sam 15 Nov - 15:49 | |
| oh!!comme c'est joli.elle t'a magnifiquement bien scrapper. bises pour elle | |
|
 | |
Eléa Admin

| Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Sam 15 Nov - 16:10 | |
| Une graine de scrapeuse moi je te le dis!!! Non seulement la page est très belle, mais en plus elle a super bien assorti la couleur des papiers et embellissements avec celles de la photo, la relève est là!! | |
|
 | |
payton Show show show chocolat

Nombre de messages : 989 Age : 39 Localisation : 90 Date d'inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Sam 15 Nov - 16:17 | |
| Alors je dis attention les filles , la releve est assuré. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Dim 16 Nov - 21:29 | |
| OH magnifique, cette petite page.
Léa est très douée, elle va te couter très cher en matériel, fais attention zouzou!!!!!! C'est un graine d'artiste, cette petite.
Pleins de bisous à vous deux |
|
 | |
leazouzou Tit show

Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : oise Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Dim 16 Nov - 21:35 | |
| Cassiopée Léa à son matériel maintenant, elle a interdiction de toucher au mien
Bises de nous 2 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Dim 16 Nov - 21:44 | |
| Tu as une bonne idée, et sur ce coup, tu assures ma zouzou.
Léa, a des idées à revendre donc ton matos risquait de fondre comme neige au soleil.
Tu vas pouvoir ranger ses petites créations car elle va produire, je le sent.............. (hi hi) Bisous |
|
 | |
vanille_calou Show show show chocolat

Nombre de messages : 1288 Age : 54 Localisation : bouches du rhones Date d'inscription : 14/02/2008
 | Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Dim 16 Nov - 22:11 | |
| - leazouzou a écrit:
- Cassiopée Léa à son matériel maintenant, elle a interdiction de toucher au mien
Bises de nous 2 super belle la page mais je sens qu'elle va te braquer ton envelope  | |
|
 | |
leazouzou Tit show

| Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Dim 16 Nov - 22:25 | |
| | |
|
 | |
vanille_calou Show show show chocolat

Nombre de messages : 1288 Age : 54 Localisation : bouches du rhones Date d'inscription : 14/02/2008
 | Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Dim 16 Nov - 22:48 | |
| | |
|
 | |
leazouzou Tit show

| Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Dim 16 Nov - 23:22 | |
| | |
|
 | |
cinminman Show cacao

Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : sallanches 74700 Date d'inscription : 18/05/2008
 | Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Lun 17 Nov - 0:00 | |
| | |
|
 | |
leazouzou Tit show

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Lun 17 Nov - 9:52 | |
| wouhaaaa tres jolie page bravo elle est tres douée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Lun 17 Nov - 10:47 | |
| et bien dis donc ta petite Lea est super douée, très belle page tout en douceur, bravo attention leazouzou, tu vas devoir t'accrocher, il va y avoir concurrence entre vous deux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Lun 17 Nov - 18:11 | |
| bravo à ta puce leazouzou, elle se débrouille super bien!!! |
|
 | |
leazouzou Tit show

| Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Lun 17 Nov - 19:16 | |
| merci pour elle tous les jours il faut que je lui lise et relise ses messages  | |
|
 | |
Helmado Show cacao

Nombre de messages : 660 Age : 45 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" Mar 18 Nov - 12:35 | |
| Superbe page! Bravo à ta puce! Chez moi aussi, j'ai 2 scrappeuses, elles ont aussi leur papiers, je leur prête mes pochoirs, perfos, mes tampons et encres, c'est déjà pas mal! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa"  | |
| |
|
 | |
| premier scrap de ma fille pour le concours "scrapper sa maman ou son papa" | |
|